Potée rapide à l’asiat’.

« Potée façon Cham’.« 

C’est simple, j’avais un chou chinois dans le frigo, et j’avais pas envie de me prendre la tête. Et ça a donné ça !!

Image

Donc en tout j’avais :

1 chou chinois—–/—–4 pommes de terre
4 carottes—————–2 petits oignons
4 ou 5 ails—————-1 bouillon de volaille
1 échalote————.—3 saucisses chinoises
Huile d’olive————-Sel et poivre

J’ai épluché donc tout mes légumes, coupé en morceaux. Coupé aussi le chou, mais large quoi…
Donc en premier j’ai mis les oignons, la moitié des ails et l’échalote dans la cocotte avec de l’huile d’olive. J’ai laissé revenir, voir dorer.
Puis j’ai ajouté le reste des légumes, sauf le chou. J’ai encore laissé revenir. Pis j’ai recouvert d’eau avec le bouillon, pis le chou et les saucisses.
Et laissé cuire le temps de prendre ma douche :D

On a aimé : Simple, pas besoin d’être dessus tout le temps.
On a détesté : Rien.
recettes de cuisine

Une réponse à “Potée rapide à l’asiat’.

  1. On a tous des jours « qu’est ce que j’ai dans mon frigo  » et les resultat sont souvent tres bon !!:-) bises

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

