Quiche aux choux romanesco.

« Quiche au choux romanesco.« 

Pour une quiche il te faut :

Une pâte feuilletée———-Un chou romanesco
4 œufs————————-Des lardons
De la crème fraiche———Du gruyère
Sel et poivre.

SONY DSC

A savoir, j’ai fais du chou romanesco parce que ça fait des plombes qu’ils m’aguichent… Je voulais savoir quel gout ça avait !! Voila pour la petite explication.

Pour commencer tu fais cuire ton chou à la vapeur genre 10 à 15 minutes. Pour ça tu le détailles en petit bouquet.

Ensuite tu déroules ta pâte dans ton moule, tu la piques pour pas qu’elle gonfle n’importe comment. Tu préchauffes ton four à 180°c.
Dans un saladier, tu balances tes 4 œufs, tu les mélanges en omelette, puis t’ajoutes 4 ou 5 cuillères à soupe de crème fraiche et tu mélanges. Tu y mets aussi tes lardons, ton gruyère, ton sel et ton poivre et tu mélanges encore.

Sur ta pâte tu disposes ton chou, puis tu mets par dessus ton appareil à « quiche ». Et hop au four pour à peu près 3/4 d’heure. Tu surveilles quand même parce que moi mon chou à noirci un peu.

SONY DSC

On a aimé : J’ai un faible pour la pâte feuilletée de chez Carrefour, allez savoir pourquoi… xD
On a détesté : Pour ce qui est du chou, je l’ai trouvé beaucoup plus fort en odeur que le brocolis, mais largement moins parfumé en gout… Un peu déçu.

recettes de cuisine

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

