Steak Burger et TCO ! (Turkey, Bacon, Oignon)

Bon, c’était Samedi, il y avait du foot et envie de gras !! Donc j’ai préparé THE plateau !

Oui d’accord, un plateau repas normalement c’est vite fais, et moi j’y ai mis la journée !!

 

SONY DSC

 

« Les burgers.« 

Bon, comme c’était un plateau de gros, j’ai fais 2 burgers différents chacun !

Un Steak burger et un faux CBO, en fait un TBO !!

« Steak Burger.« 

Donc pour deux il te faut :

2 ensembles de pains burger—–.2 steaks hachés
Un oignon rouge——————-. 4 fromages à burger
Du gruyère————————–_.Du ketchup
De la salade————————_-Du bacon

Donc tu prends un plat qui va au four, tu poses tes pains du bas dessus, tu mets un coup de ketchup, un premier fromage à burger.
Tu fais cuire tes steaks mais pas trop, pis tu les poses sur tes pains, tu mets un 2ième fromage à burger. Pis tu prends tes tranches de bacon tu les fais biennnn revenir, qu’elles soient croustillantes, tu les poses sur le fromage, et tu coupes en petits morceaux ton oignon rouge et tu le fais revenir dans toujours la même poêle, tu en ajoutes sur ton bacon, puis tu ajoutes des tranches de gruyères dessus, comme ça, ça tombe pas :D Tu peux mettre le chapeau du burger et si tu comptes faire que ceux là tu enfournes à 180°c le temps que le fromage fonde, sinon tu réserves le temps de faire l’autre !! (Et au moment de manger t’oublies pas de mettre ta salade, c’est la seule chose non grasse que tu vas manger alors hein ! ^^)

On a aimé : Ah qu’c’est bon ! Si j’avais toujours ce qu’il faut en réserve, c’est sur j’irai plus jamais en fast food.
On  détesté : Perso rien, par contre la balance n’a pas apprécier je crois :/

« Le TBO.« 

Variante du « célèbre » CBO, juste parce que je n’avais pas de Chicken mais de la Turkey :D

Donc pour deux il te faut :

2 ensembles de pains burger—–.2 escalopes de dinde
Un oignon rouge——————-. 4 fromages à burger
Du gruyère————————–_.Du ketchup
De la salade————————_-Du bacon
Et un sachet « maggy » pour faire des nuggets, ou alors de la chapelure ordinaire.

Donc là, la seule chose qui change c’est la préparation des escalopes de dinde. En premier tu essais de les couper pour pas que ça dépasse de trop du pain, puis tu suis les indications du sachet :D Et ensuite tu reprends ce que je viens de te dire pour l’autre burger :)

On a aimé : C’est toujours meilleur que le « vrai », ça parait moins gras ! Et j’aime vraiment la panure « maggy » elle est bien croustillante et tout…
On a détesté : Pas détesté mais pouah qu’est ce que ça bourre la dinde !!! Quitte à choisir si tu veux en faire qu’un, prends celui là, t’es sur de plus avoir faim après :)

PS : Désoulay, j’ai pas pris les burgers en photo ! J’avais trop envie de les manger :D

recettes de cuisine

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

