Beignets au Nutella.

« Beignets au Nutella.« 

Je t’avertis, cette recette est une erreur, il y a quelque chose qui n’a pas fonctionner. Mais je l’a met quand même, comme ça la prochaine fois que je voudrais en faire, je ferai les modifications :)

Pour 6 ou 8 beignets il te faut :

250 gr de farine——–Quelques gr de vrai levure
30 gr de sucre—-..—–100 ml de lait
50gr de beurre———De l’huile de friture
1 œuf———————Du Nutella.

Donc en premier tu fais un peu chauffer ton lait, juste pour qu’il soit tiède. Puis tu mets ta levure dedans, tu remues pour qu’elle « fonde ». Tu fais fondre aussi ton beurre.
Puis dans un saladier tu mets ta farine, ton sucre, tu mélanges. Tu ajoutes le beurre, tu mélanges, (j’ai mélangé à la main…). Puis tu mets l’œuf, tu mélanges encore. Tu mets ton lait, tu mélanges encore.

Et là, pour moi, c’est le drame ! La pâte est immonde, impossible de faire une boule… Donc j’ai ajouté de la farine….

Donc tu fais une boule et tu laisses poser une heure, à température ambiante.

Quand c’est fait, tu sépares la pâtes en 8 et en fait des boules. Tu les poses sur un plan de travail fariné, et tu laisses encore poser 1 heure.

A la fin de cette heure, tu mets ton huile à chauffer. Bon là MON erreur a été de la faire chauffer trop chaude, donc galère de cuire sans cramer les beignets. Donc pas trop chaud. Si jamais tu as une friteuse tu mets au plus bas genre 150°c je pense.

Donc, tu fais cuire tes boulettes, que ce soit dorés mais bien cuit à l’intérieur quand même.

Ensuite tu prépares une poche à douille pour fourrer tes beignets et voila :)

SONY DSC

On a aimé : Bon, le gout y était, c’est déjà un bon point non ? ^^
On a détesté : Bah c’était cuit mais très compact, problème avec la levure je pense, ou le trop de farine…. donc le Nutella c’est pas propagé, dommage. Puis la forme y était pas non plus. Donc on se retrouvera un de ses jours ici, en espérant mieux faire.

beignet, Nutella

recettes de cuisine

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

