Pommes de terre rissolées.

« Pommes de terre rissolées.« 

Pour 3 il te faut :

3 ou 4 grosses patates———1 ail
De l’huile d’olive—————-Du beurre
Du sel et du poivre————-Des herbes de Provence.

Bon, il va falloir que je pense à noter mes recettes sur papier. Vu que je ne les poste pas de suite, j’ai des trous de mémoires. Donc ici, je vais te dire ce dont je me souviens, mais j’ai peur de faire des erreurs.

Ce qui est sur, c’est que tu doit éplucher tes pommes de terre, les couper en morceaux à peu près tous de la même taille. Tu les passes sous l’eau, les sèches.
Tu prends une grannnde poêle, (en espérant que tu es un couvercle assez grand pour celle là), dans ta poêle tu fais chauffer une ou deux cuillères à soupe d’huile (d’olive pour moi), tu mets tes patates, tu sales, tu poivres, tu mets tes herbes, ton ail en morceaux et tu fais cuire pendant 20 minutes en remuant de temps en temps.

Après ces 20 minutes, tu couvres et tu laisses cuire encore 15 minutes. Quand c’est fait, tu gouttes voir si tes patates sont cuites, si c’est pas le cas, tu laisse couvert encore un moment. Sinon, tu ajoutes un bon morceau de beurre, pour les faire croustillantes, tu laisses cuire encore 15 minutes en remuant assez souvent. Et voila :)

SONY DSC

On a aimé : C’était très bon. Mieux que les surgelés ;)
On a détesté : C’est long !! ^^

recettes de cuisine

pomme de terre, rissolées, patate

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

