Poulet coco et curry.

« Cuisse de poulet à la coco et curry.« 

Si tu suis ma page FB tu sais qu’il y a quelques jours j’ai fais un Coconut milk & Banana à la Thaïlandaise. (Mais je t’avoue j’ai pas tant aimé que ça, alors je t’ai pas donné la recette) Bref, du coup il me restait de la crème et du lait de coco, et je devais m’en servir, alors hop voila une nouvelle recette qui vaut le coup !!

Pour 2 personnes il te faut :

1 cuisse de poulet———–2 pommes de terre
1/2 oignon——————-1/2 courgette
Du lait de coco—————De la crème de coco
Du curry———————-Un peu d’huile.

Tu coupes en deux ta cuisse de poulet. Dans une petite poêle, tu fais dorer, avec l’huile, tes morceaux de cuisses et ton oignon coupé en lamelles. Ensuite tu ajoutes les courgettes en rondelles, tes pommes de terre coupé en deux.
Tu ajoutes le lait et la crème de coco, le curry, peut être un peu de sel et de poivre. Et si vraiment ça ne couvre pas un minimum ta viande, tu ajoutes un peu d’eau. Puis tu couvres ta poêle et laisses cuire une petite heure à feu doux.

SONY DSC

On a aimé C’est quand même assez simple à faire et remplie de saveurs!! Les pommes de terres etaient fondantes !!

On a détesté J’ai toujours du mal avec le curry, je sent rarement son gout !!

recettes de cuisine

2 réponses à “Poulet coco et curry.

  1. Pingback: Mardi 21 Avril. | Le journal de bord d'une grosse.

  2. Pingback: Mercredi 22 Avril. | Le journal de bord d'une grosse.

Laisser un commentaire

Mytaste.fr

Qui ne tente rien n'a rien :) Top blogs de recettes

Viens me suivre sur IG !!

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

